Après le concert de réconciliation de Wenge Musica BCBG 4×4, celui de Fally Ipupa et Héritier Watanabe au Stade des Martyrs de la Pentecôte, les fans du Pasteur musicien, Moïse Mbiye, veulent aussi voir leur artiste prester dans ce cadre sportif.
Mais, ce dernier n’a jamais réagi à cette demande de ses fanatiques.
Cette réclamation de voir le Pasteur Moïse Mbiye livrer un spectacle musical dans ce palais de sports de Kinshasa qui a commencé comme de la blague sur les réseaux sociaux, prend une autre tournure avec le post ce matin du célèbre prophète congolais Joël Francis Tatu.
Le prophète Tatu a posté ce mardi 27 décembre 2022: « Moïse Mbiye, la Réserve de l‘Éternel tout ce qu’on demande en 2023 c’est d’adorer Jésus-Christ avec toi au Stade des martyrs. Qui est d’accord ? ».
Quelques heures après, le Pasteur Moïse n’a pas pu retenir son souffle en réagissant : « Tu veux me voir au Stade des Martyrs, moi j’aimerais au préalable un featuring avec notre Semeki nationale Simiane(l’épouse du prophète), après on discutera sur le Stade des Martyrs ».
René Kanzuku
More Stories
RDC: Kengo wa Dondo, Mabi Mulumba, Adolphe Muzito et Samy Badibanga soutiennent le processus de la révision ou changement de la constitution
Goma: 113 nouveaux cas du VIH Sida identifiés dans des camps de déplacés
Nord-Kivu : un revendeur de crédits mobiles tué par balles à Goma