C’est le vendredi 06 mai 2022 à 10 heures 24 minutes que le l’artiste musicien Moïse Mbiye, Pasteur titulaire de l’église Cité Béthel a annoncé avec sensation sur sa page Facebook officielle qu’il aurait quelque chose à dire à son public le samedi 07 mai 2022 à 12h00.
À cette annonce, les cœurs des internautes habitués à la polémique musicale, bouillonnaient, car faisant allusion aux attaques médiatiques de l’artiste Mike Kalambayi dernièrement contre le Pasteur Mbiye, comme on pouvait le constater dans les commentaires. Ils s’attendaient à une réplique contre Kalambayi.
À la surprise générale ce samedi, l’auteur des albums «Triomphe», «Héros», «Je t’aime», a annoncé la sortie de son nouvel album intitulé «Royal».
«Bonjour la famille, je suis heureux de vous présenter mon 6ème album qui s’appelle « ROYAL ». C’est peut-être mon tout dernier album selon mon souhait, mais toutefois, c’est Celui qui m’a appelé d’en décider», a-t-il annoncé.
Et de préciser :«Toutes les chansons contenues dans cet album ont été écrites dans la période de 2020 – 2021. Une période qui n’a pas été facile pour moi.
Une fois de plus, je chante ma vie! L’album sera disponible dans quelques jours. Je vous communiquerez la date de sortie».
René Kanzuku
Plus d'histoires
«Rencontre au pluriel» : Toto Kisaku revient à Kinshasa avec une satire théâtrale du quotidien kinois ce 03 juillet
Mariage de Claudia Sassou et Willy Etoka: Ferre Gola fait danser le Président Sassou sur son chef-d’œuvre «Vita Imana»
Ishango Essence Festival 2026: la ville de Namur célèbre les savoirs universels dans une première édition engagée