
Le Secrétaire général d’Agissons pour la République -AREP-, Pascal Nkanga Basele effectue depuis peu, une tournée politique de le Grand Equateur. Cette tournée à l’équateur du commandant de ce parti politique cher au Ministre d’Etat en charge de l’Aménagement du territoire, Guy Loando Mboyo, s’inscrit dans le cadre de la redynamisation dAREP.
Chemin faisant, le Sg Nkanga s’est rendu le mercredi dernier à Bikoro à la rencontre des militants de cette partie du pays. Sur place, il a été accueilli par une foule immense de la population qui a répondu à l’appel de la Princesse Mireille Nkulufa. Lors de cette descente à Bikoro, Pascal Nkanga a été stupéfait du travail de titan abattu par Mireille Nkulufa, haut cadre d’AREP.
La forte mobilisation observée est une preuve irréfutable que cette population de Bikoro est prête et impatiente à voter pour leur candidate Nkulufa à la députation nationale et à la présidentielle Félix Tshisekedi pour assurer une majorité écrasante à l’Union sacrée de la Nation.

Le SG et son équipe ont pu voir de leurs propres yeux l’amour et l’engagement de la candidate Mireille Nkulufa pour faire gagner un siège à l’Assemblée au parti AREP. Des mamans, Papas, jeunes filles et garçons et même les chefs coutumiers, tous réunis autour de la «Dynamique Mireille Nkulufa» ont fait vibrer et électrifier Bikoro par des banderoles, calicots et effigies à l’image de leur future représente à l’Assemblée nationale.
René Kanzuku
A Lire Aussi
Bloqué à Kinshasa faute de moyens, le FC Bikoro regagne Mbandaka grâce aux ministres Guy Loando et Marc Ekila
Découverte: qui est Malouma Mwambayi, actuelle «Porte-étendard» des us et coutumes Muntu ?
Indemnités de sortie CSAC: abandonné par Christian Bosembe, le personnel sortant veut l’intervention de Sama Lukonde