avril 13, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Assemblée Nationale: Mboso N’Kodia reçoit les encouragements des députés nationaux du Kwango pour son mandat

Le Président de l’Assemblée Nationale Christophe Mboso N’Kodia a reçu les encouragements des députés nationaux ressortants de la province du Kwango pour son mandat à la à la tête de la chambre basse du Parlement.  C’était au cours d’une audience qu’il leur a accordée ce samedi 27 février 2021 au Caucus desdits députés.

Dans leurs échanges, ces élus ont précisé qu’ils sont venus également alerter le Président de la chambre basse, notamment sur une maladie inconnue qui a déjà tuée 14 personnes dans le territoire de Kasongolunda, avant de souhaiter, une fois de plus, plein succès au président Mboso.

« Le Caucus des députés nationaux du Kwango est venu visiter le Président de l’Assemblée Nationale pour ce qui se passe dans l’un des territoires de la province du Kwango, précisément dans le territoire de Kasongolunda. Il y a une maladie inconnue qui est en train de tuer nos compatriotes, 14 personnes sont déjà tuées par cette maladie. Jusqu’à présent, on ne connait pas l’origine de cette maladie », ont-ils fait savoir.

Depuis que l’honorable Christophe Mboso N’Kodia est à la tête de l’Assemblée Nationale, déclarent ces députés, ils n’ont encore eu un moment d’échanges avec lui. « Raison pour laquelle, nous avons décidé de venir l’encourager et lui souhaiter plein succès à son mandat afin qu’il dirige l’Assemblée nationale avec beaucoup de sagesses ».

Parousia Makanzu