
Le Ministre de la jeunesse, Billy Kambale a, à travers un tweet fait savoir son mécontentement au sujet d’une vidéo virale d’un extrait de la prédication du Pasteur Marcelo Tunasi, responsablede l’église La Compassion. Il s’est indigné face à ces propos tenus lors de cette prédication.
“Je viens de suivre ces propos. C’est inacceptable et ce Pasteur doit présenter ses excuses aux mamans congolaises. Il y a une sorte de laisser aller qui s’installe peu à peu dans notre société avec cette prolifération des sectes”, écrit-t-il sur son compte Twitter ce mardi 24 novembre.
Une vidéo qui a suscité plusieurs réactions des autorités désapprouvant l’avis du pasteur de l’Église la Compassion.
Il sied de signaler que le Pasteur avait évoqué lors de son culte “les parties intimes des femmes particulièrement les poitrines”.
Nous vous promettons de revenir dans le moindre délai pour vous faire part du message d’excuse que va adresser le Pasteur Marcelo Tunasi aux mamans congolaises.
Rabby Lokate
More Stories
Goma: porteur d’un ordre de mission signé par le ministre Tony Mwaba, le SG de l’ONG YMAE Serge Bondedi humilié par les agents du projet PERSE
Kisangani – Tournoi de football “Cabine” : Me Monet Issa Masudi ramasse les lauriers
Affaire Papa Wemba: l’artiste Félix Wazekwa exige un face-à-face avec le pasteur Marcello Tunasi