23/06/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Campagne électorale: Me Papy Labila, le Jean-Baptiste de Félix Tshisekedi à Idiofa

En perspective de la présidentielle de décembre 2023, Me Papy Labila Nkalim se fait le Jean-Baptiste du candidat président à sa propre succession, Félix-Antoine  Tshisekedi Tshilombo dans le territoire d’Idiofa. Non seulement il a lancé la campagne électorale du Chef de l’État dans ce coin du Grand Bandundu, mais il a aussi annoncé l’arrivée de “Fatshi Béton” le 12 décembre prochain dans le Kwilu. 

La campagne électorale du candidat president de la République numéro 20, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le territoire d’Idiofa à été lancée dimanche dernier par le coordonateur de la “Team 20 Fatshi”, Maître papy Labila.

À son arrivée à Idiofa, Papy Labila a minutieusement préparé ses bases pour que l’accueil de Tshisekedi soit chaleureux. Il a ainsi insisté à ses bases de voter pour le numéro 20 “afin de continuer les réalisation des projets, et la consolidation des acquis”. Le numéro 8 à la députation Nationale a également convié sa base à voter pour ceux qui prônent l’unité des fils et filles d’Idiofa.

Il sied de signaler que Maître Papy Labila Nkalim est candidat député national numéro 8 et candidat député provincial numéro 14 dans la circonscription électorale d’Idiofa.

Rappelons que la campagne électorale a été lancée le 19 novembre 2023 et va se clôturer le 19 décembre sur toute l’étendue du territoire national.

René Kanzuku