20/05/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Depuis Abidjan, Ferre Gola confirme son concert au Stade des Martyrs et annonce une grande tournée américaine

Organisée par la légende du Coupé Décalé,  l’artiste musicien ivoirien Asalfo, la 15ème édition du Festival des Musiques urbaines d’Anoumabo -FEMUA-  se tient du 25 au 30 avril 2023 en Côte d’Ivoire.

Invités à cette édition, l’artiste musicien congolais Ferre Gola et son groupe Jet7 vont prester du samedi 29 au dimanche 30 avril sur la scène du FEMUA à  Bouaké et à  Abidjan, en Côte d’ivoire.

Lors de son passage  dans l’émission C’MIDI Spéciale FEMUA en direct de RTI ce vendredi  28 avril en Côte d’ivoire, celui que les Golois(ses fans) ont surnommé Jésus des Nuances, vient de confirmer la tenue de son grand concert prévu le 24 juin 2023 au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.

“Je suis en train de préparer mon album. Je compte le sortir le mois prochain. Nous sommes en train de préparer une grande tournée américaine. À part ça, je suis endeuillé. Et aussi, le 24 juin 2023, il y a un grand événement. Je vais prester au Stade des Martyrs à Kinshasa”, a-t-il confirmé.

Soulignons que cette confirmation vient de mettre fin à l’incertitude qui planait depuis peu, autour de la tenue de ce concert le plus attendu par les Golois et les mélomanes congolais.

René Kanzuku