
Patrick Muyaya, élu national dans la circonscription de Funa a assuré ce 17 novembre les léopards messieurs sur leur prise en charge.
Ces joueurs avaient annoncé sur Twitter leur non participation aux éliminatoires de 2021 au Rwanda, faute des moyens financiers. Ils étaient confrontés à des difficultés financières telles que les frais de 3 tests dans un laboratoire accrédité, le forfait des internationaux qui n’ont pas pu obtenir leurs billets.
Il convient de rappeler que la RD-Congo est logée dans le groupe A aux côtés de la Tunisie, le Madagascar et la RCA. Ces éliminatoires se dérouleront en 2021 au Rwanda pour les groupes A, B, C, D et en Egypte pour le groupe E.
Christian Lotendo
More Stories
Congrès de l’Union Sacrée: des leaders politiques dont Sama Lukonde, Guy Loando, Bahati Lukwebo et Jean-Pierre Bemba expriment leur engagement envers Félix Tshisekedi
Assainissement de Mont-Amba: Serge Olela et sa Fondation prêchent par l’exemple !
En conclave, “À Nous de Bâtir le Congo” de Guy Loando tient à la réélection de Félix Tshisekedi