décembre 3, 2020

Le Regard

De l'information fouillée et vérifiée

Jean-Claude Katende sur les propos de Muzito: « Il continue à toucher ses émoluments »

0 Partages

Au cours d’une rencontre intitulée  » Dialogue vertical  » le samedi dernier à Tshangu, s’est exprimé l’Allier de Martin Fayulu, M. Adolphe Muzito au sujet de ses confrères qui ont pris part aux consultations initiées par le Président de la République, Felix-Antoine Tshisekedi.

Cette thèse n’est pas du tout appréciée par le président de l’Association Africaine de Défense des Droits de l’Homme -ASADHO-, Jean-Claude Katende qui ne s’est empêché de réagir à ces propos.

« Muzito continue à clamer partout que les institutions de la RD-Congo sont illégitimes, mais il continue de toucher ses émoluments en tant que député national. C’est cette incohérence qui me convainc qu’on est en  présence des gens à qui on ne peut pas faire confiance « , écrit-t-il ce mardi 17 novembre sur son compte Twitter.

Il sied de signaler que le leader de Nouvel Elan a, à son tour entamé ce 14 novembre ses propres consultations dites verticales afin de discuter des réformes devant mener à des élections anticipées dans le pays.

Rabby Lokate