23/05/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Ferre Gola reçoit la chanteuse française Barbara Pravi dans sa résidence de Barumbu

Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer,  dit-on. Après sa performance vocale à couper le souffle lors de la cérémonie d’ouverture des 9èmes Jeux de la Francophonie au Stade des Martyrs de la Pentecôte vendredi 28 juillet, la chanteuse française à la voix angélique, Barbara Pravi vient  d’être reçue par le chanteur congolais Ferre Gola dit Jésus des Nuances.

Ferre Gola a accueilli sa collègue française ce samedi  29 juillet dans sa résidence de la commune de Barumbu, au quartier  Bon Marché. Sur sa page Facebook, Le Padre rassure les Golois(ses fans) qu’une collaboration musicale est en vue.

Accolades, câlins, sourires aux lèvres, la joie et l’émotion étaient  au rendez-vous, comme on pouvait le remarquer dans la vidéo de la rencontre entre ces deux meilleurs chanteurs aux voix attractives.

“Magnifique rencontre avec la voix d’ange Barbara Pravi, après une performance remarquable au Stade des Martyrs. C’est un plaisir pour moi de recevoir l’artiste à ma résidence aujourd’hui. Une collaboration est à venir, restez branchés sur l’ensemble de nos réseaux officiels”, a-t-il posté sur sa page Facebook.

René Kanzuku