20/06/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Guy Loando : “Je suis déterminé à continuer notre travail pour le développement harmonieux”

Reconnaissance oblige. Après sa reconduction au même poste au sein du Gouvernement Suminwa, le ministre d’État en charge de l’aménagement du territoire, Guy Loando Mboyo a, via ses comptes officiels de réseaux sociaux, exprimé sa gratitude à l’endroit du Président de la République Félix Tshisekedi et à la Cheffe du gouvernement, Judith Suminwa Tuluka, pour le choix sur sa modeste personne.

“Je souhaite remercier très sincèrement Son Excellence Monsieur le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi pour la confiance renouvelée en ma modeste personne par ma reconduction au poste de Ministre d’État en charge de l’Aménagement du Territoire”, a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : “Mes remerciements vont également à Son Excellence Madame Judith Suminwa Tuluka, Première Ministre, pour m’avoir accueilli parmi les membres de son gouvernement”.

Puis: “Je suis déterminé à continuer notre travail pour le développement harmonieux et durable de notre territoire. Ensemble, nous bâtirons un avenir meilleur pour notre pays”.

René Kanzuku