14/07/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Kasai-Central: Job Kuyindama offre des lots de vareuses et de ballons à 20 équipes de football à Luiza

En vue de soutenir la jeunesse, la fondation Job Kuyindama a travers son président du conseil d’administration, fait un don des vareuses et des ballons à 20 équipes du groupement des ANA ULAMBA, territoire de Luiza, dans la province du Kasai-Central.

Ce don fait suite aux multiples demandes formulées par les bénéficiaires qui ne sont autres que les jeunes joueurs du groupement des ANA ULAMBA.

“Une demande nous à été formulée par les jeunes. Et, nous avons répondu favorablement à leurs demandes en les remettant des ballons et vareuses pour soutenir leurs efforts et contribuer à leur épanouissement sportif”, a déclaré Job Kuyindama.

Et de renchérir: “Nous avons donné ceci avec notre coeur, bien que ce ne soit pas suffisant, mais l’on pense qu’à la prochaine étape,  on aura besoin que des bottines ainsi que la construction d’un stade moderne dans le groupement des ANA ULAMBA”.

Après  avoir reçu les vareuses et les ballons, la jeunesse des ANA ULAMBA promet d’utiliser ce cadeau avec amour pour honorer la mémoire et le travail de ce samaritain.

“Nous avons demandé, il a promis et il aréalisé. Nous ne pouvons lui dire que merci pour ce geste aussi louable que personne autre ne peut faire. Nous étions une jeunesse oubliée et sans sourire, mais grace à Job Kuyindama, nous pouvons retrouver notre sourire et dire que nous avons encore de l’espoir. Job Kuyindama est du bon coté de l’histoire. Qu’il reçoive nos sincères remerciements du font de notre cœur”, dit l’un des représentants des bénéficiaires.

Job Kuyindama, initiateur de la fondation qui porte le même nom, promet la construction d’un stade moderne dans le groupement des ANA ULAMBA.

PM