janvier 26, 2021

Le Regard

Vous souhaite meilleurs voeux 2021

Kinshasa: 5 « Sauts-de-moutons » seront disponibles d’ici fin décembre

0 Partages

Les Sauts-de-moutons de Pompage, Socimat, Place Mandela, Debonhomme et Mokali à Kinshasa, seront inaugurés ce 31 décembre, selon le  Chef de l’Etat congolais, Félix-Antoine Tshisekedi.

Cette nouvelle  a été annoncée  lors d’une réunion tenue vendredi par le Président de la République au cours de laquelle ont pris part le Vice-premier ministre chargé des travaux publics et infrastructures Willy Ngoopos, le ministre des finances José Sele Yalaghuli ainsi que les directeurs généraux de l’office des voiries et Drainage -OVD- et celui de l’Office des routes.

Celui-ci, préoccupé non seulement par la fluidité du transport en cette fin d’année, mais aussi par la lenteur avec laquelle les travaux sont exécutés, a instruit le ministre des finances de débloquer un fonds important en vue d’achever les travaux débutés au mois de février dernier.

A l’en croire, les DG de l’office de route et de l’OVD ont rassuré la participation de leurs équipes de travailler jour et nuit pour la réalisation dans le moindre délai des travaux initiés par le Chef de l’Etat l’année dernière

Rabby Lokate