17/07/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Kinshasa: le Ministre d’Etat Guy Loando communie avec la Communauté «Liloba Ya Nzambe» au Stade des Martyrs

Maître Guy Loando Mboyo, Ministre d’Etat en charge de l’Aménagement du Territoire a été l’invité spécial du Prophète Khonde à la cérémonie de la Sainte Cène organisée par «Liloba Ya Nzambe», la communauté qu’il dirige.

Cette activité sacrée a eu lieu le dimanche 07 juillet dernier au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa. La présence du Ministre d’Etat à cette célébration s’inscrit dans le cadre de son engagement à soutenir les initiatives religieuses et communautaires, dans le but de renforcer les valeurs spirituelles et la cohésion sociale en République démocratique du Congo.

Cet événement ayant reuni des milliers de fidèles venus de divers horizons pour partager ce moment de prière, sous la direction du Prophète Khonde, visait à renforcer la foi et à rapprocher les membres de la communauté.

Le Ministre d’État, Ministre de l’Aménagement du Territoire, s’est ainsi réjoui d’avoir participé à cette importante cérémonie et réaffirmé son engagement à promouvoir les valeurs de paix, d’unité et de développement du pays.

René Kanzuku