29/09/2022

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Kinshasa: les jeunes filles kinoises invitées à une conférence ce samedi

La fondation Elongo en collaboration avec la structure médiatique le Monde des jeunes Africains organisent une conférence dont le thème est: “le leadership Féminin pour un futur égalitaire dans le monde de la covid”. Cette conférence interviendra le 27 mars prochain à 15 heures au Bar surprise tropicale.

C’est dans le souci de rendre la jeune femme africaine et congolaise en particulier, consciente de sa position au sein de la société afin qu’elle en tire profit au travers des expériences des intervenantes, que ces deux organisations sont montées au créneau en vue d’organiser cette conférence. C’est donc une occasion salvatrice pour la jeunesse féminine congolaise de s’imprégner des prouesses de différentes intervenantes et ce, chacune dans son domaine de prédilection.

“Nous allons, par le biais de nos intervenantes, accompagner la jeunesse féminine à faire usage de leur cogito en vue d’oeuvrer en toute autonomie”, confie Johnny Landu CEO de la plateforme médiatique, le Monde des jeunes Africains, à la presse ce mercredi 24 mars dans la matinée.

La population kinoise est donc conviée à ladite conférence ce, dans le strict respect des normes édictées par les organisateurs dont l’invitation et le port de masque, en vue d’éviter toute propagation du coronavirus.

Rabby Lokate