
Poursuivant la mobilisation de sa troupe, Erick Ramazani Musongela était ce vendredi 23 juin 2023, face à sa base du quartier Kenge, dans la commune de Selembao. Devant une foule immense, Ramazani Musongela Érick, Haut cadre du parti politique Debout la Patrie -DP-, cher au député national Mwanza Hamissi Singoma, l’homme a prêché la vision de son parti à l’approche des élections en perspective.
Lui-même Debout, Ramazani Musongela a promis à cette population de la circonscription de la Funa de privilégier les nouvelles idées, car selon lui, les anciennes méthodes n’ont pas permis à la République démocratique du Congo d’avancer vers un développement durable. Sans détour, cet homme de terrain a promis de postuler à la députation cette fois-ci, pour servir sa circonscription de Funa à travers les programmes qu’il va défendre pour les cinq prochaines années.
Dans une ambiance conviviale, la population de cette contrée de Kinshasa a promis à son tour de lui réserver un accueil aussi chaleureux au moment opportun, et s’engager également à mobiliser d’autres voix afin de l’envoyer à la Chambre basse du Parlement.
Il sied de préciser que le DP soutient la vision du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi, et s’engage à soutenir sa candidature à la prochaine présidentielle.
Blaise Bonduku
More Stories
Nangaa contredit le Chef de l’État: cet accord entre Kabila et Tshisekedi “a été certifié et validé par 3 Chefs d’État africains”
Kongo Central: la Lucha/Matadi exige la réhabilitation de la route Ango-Ango
RDC: la CIME félicite la CENI pour la tenue des Cadres de Concertations avec les parties prenantes au processus électoral