19/06/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Kisangani: plusieurs groupes des jeunes et des femmes adhèrent à l’idéologie politique de Me Monet Issa Masudi

Plusieurs partis et regroupements politiques affûtent leurs armes afin de préparer les élections qui se pointent à l’horizon. Toutes les couches de la société se préparent à participer à cette grande messe électorale Congolaise. Des hommes et des femmes de tous les recoins de la République.

C’est dans cette optique que plusieurs groupes des jeunes et des femmes ont adhéré dans la matinée de ce samedi 17 juin, à l’idéologie politique portée par Maître Monet Issa Masudi, coordonnateur de l’Union pour un Congo Émergent -UCE-, parti membre de l’Union Sacrée de la Nation.

“Le système politique Congolais a été, dans le passé, incrusté ou verrouillé par certaines personnes qui ont été plus dans leurs intérêts que ceux de la population. Voilà pourquoi, à travers ces adhésions de masse, nous allons constituer des nouvelles figures afin de porter en haut les desiderata du peuple”, a notifié sur notre micro Me Monet Issa Masudi.

Pour le représentant de ces groupes, Hervé Milengo, communément appelé Sheta, “c’est une immense joie de participer à cette activité d’adhésion de masse. Cet acte, exécuté en présence de tous et dans cette grande salle du parti, est la preuve concrète de notre volonté à soutenir les visions que porte notre hôte, Me Monet Issa Masudi”.

Il tient à préciser que plus de 200 personnes, hommes et femmes, ont adhéré massivement au parti politique UCE et ont manifesté leur volonté de soutenir les visions de l’utilité publique, Me Monet Issa Masudi, coordonnateur de la dite structure politique.

Justice Kangamina Musingilwa/Kisangani