04/02/2023

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

La famille Bonduku commémore les 40 jours de la mort de leur fille Rachel Bonduku Hilda

La famille Bonduku a organisé mardi 22 novembre 2022 à Kinshasa, un culte d’action de grâce à l’occasion du quarantième jour de la mort de leur fille cadette, Rachel Bonduku Hilda décédée à Paris le 13 octobre dernier.

En effet, cette grande famille garnie d’une crème intellectuelle n’a pas manqué de placer quelques mots, par le biais de quelques intervenants membres de la famille, à l’égard de l’illustre disparue pour rappeler certains souvenirs.

Le chef de la famille, le colonel Bob Bonduku a profité de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, les ont soutenu dans ce moment de douleur et de détresse jusqu’au quarantième jour d’après décès de leur défunte fille.

Il a par ailleurs, reveillé la conscience de toute la famille afin de consolider leur relation familiale ainsi que leur communion avec Dieu.

Pour clôturer, il a témoigné toute sa gratitude envers l’Éternel pour le soutien, la providence et la consolation…

Notons que ça fait déjà un mois et deux jours qu’il y a eu inhumation du corps de la défunte depuis le 22 octobre 2022 dans la capitale française, mais pour la famille et connaissances, c’est comme si c’était hier.

Blaise Pascal Bonduku