28/01/2023

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

L’apôtre Emmanuel Bobo organise la conférence «Eglise, guérison des nations» du 22 au 23 juillet 2022 à Kinshasa

Le serviteur de Dieu de renommée internationale, Apôtre Emmanuel Bobo de l’Eglise Armée du Réveil dont le siège se trouve à Bruxelles, organise du vendredi 22 au samedi 23 juillet 2022, à l’amphithéâtre du Fleuve Congo hôtel de Kinshasa, la grande conférence «Eglise, guérison des Nations».

Annoncé depuis plusieurs mois, ce grand rendez-vous «divin» qui se tiendra pour la première fois à Kinshasa, comptera également la participation d’illustres serviteurs de Dieu tels que *Maman Germaine Ilunga, l’Apôtre Jean Baptiste Sumbela, l’Archevêque
Albert Kankienza,
l’Archevêque Bob diamant Kalonji, et l’Apôtre Jean Clément Diambilayi.

Un rendez-vous à ne donc pas manquer! A en croire les organisateurs, à travers cette grande conférence, «le Saint-Esprit veut préparer son Eglise à la nouvelle vague du dernier grand réveil avant l’enlèvement de l’Eglise».

En effet, à travers cette activité, l’Eglise se présente comme cet arbre évoqué au chapitre 22 verset 2 du livre de l’Apocalypse qui dit : «Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations».

Une prière à Kinshasa, cette conférence de haut niveau a déjà été organisée en Europe.

HRM