01/12/2023

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Meeting DYPRO à Tshangu: présence remarquable du candidat député Rolly Ngawara et sa base de N’sele au terrain Sainte-Thérèse

La Dynamique progressiste révolutionnaire -DYPRO- que dirige Me Constant Mutamba a organisé dimanche 30 juillet un meeting  populaire au Terrain  Sainte-Thérèse de la commune  de N’djili à Kinshasa.

Devant une foule immense, le leader de la DYPRO a tenu à présenter l’offre politique de l’opposition républicaine intitulée : “Rupture”.

À cette occasion, Mutamba a ainsi  annoncé que sa plateforme a aligné dix-neuf candidats à la députation nationale dans la circonscription électorale de la Tshangu, pour les élections de 2023.

Dans cette liste DYPRO de 19 candidats députés nationaux figure l’autochtone Rolly Ngawara  Ngaliema. Lors de ce meeting populaire, ce natif de Kinshasa a fait une démonstration incontestable de popularité dans la circonscription électorale de la Tshangu avec sa base de N’sele.

T-shirts, banderoles et effigies de Rolly Ngawara en mains, cette base constituée principalement des habitants  de la N’sele, l’une de grandes Communes Kinoises, a envahi le terrain Sainte-Thérèse déjà dans l’avant-midi, dans le but de soutenir son leader et sa famille politique.

Rédaction