La Dynamique progressiste révolutionnaire -DYPRO- que dirige Me Constant Mutamba a organisé dimanche 30 juillet un meeting populaire au Terrain Sainte-Thérèse de la commune de N’djili à Kinshasa.
Devant une foule immense, le leader de la DYPRO a tenu à présenter l’offre politique de l’opposition républicaine intitulée : “Rupture”.
À cette occasion, Mutamba a ainsi annoncé que sa plateforme a aligné dix-neuf candidats à la députation nationale dans la circonscription électorale de la Tshangu, pour les élections de 2023.
Dans cette liste DYPRO de 19 candidats députés nationaux figure l’autochtone Rolly Ngawara Ngaliema. Lors de ce meeting populaire, ce natif de Kinshasa a fait une démonstration incontestable de popularité dans la circonscription électorale de la Tshangu avec sa base de N’sele.
T-shirts, banderoles et effigies de Rolly Ngawara en mains, cette base constituée principalement des habitants de la N’sele, l’une de grandes Communes Kinoises, a envahi le terrain Sainte-Thérèse déjà dans l’avant-midi, dans le but de soutenir son leader et sa famille politique.
Rédaction
More Stories
Nord-Kivu: l’UNICEF condamne l’attaque contre l’Institut Mugara ayant fait un mort et deux blessés, tous élèves à Nyiragongo
Lycée Madame de Sévigné à Limete: un élève arabe poignarde deux de ses collègues congolais dont l’un en plein cœur meurt sur le champ
«Expo Béton 2024»: Félix Tshisekedi déterminé à faire des infrastructures un levier majeur de la transformation économique