Dans un entretien accordé à la rédaction de LE REGARD ce mardi 21 novembre 2023, l’ingénieur Blaise Mugurwa Milemba, candidat député provincial dans la ville de Goma, a expliqué sa motivation en briguant la législative provinciale.
À l’en croire, c’est par le souci de servir le peuple congolais, particulièrement ceux du Nord-Kivu qu’il s’est porté candidat à la députation provinciale dans la ville de Goma.
Cet ancien acteur de la société civile renseigne que la restauration de l’unité de la République démocratique du Congo comme notre dénominateur commun et de la paix, permettra le développement de la ville de Goma.
“L’avenir de la ville de Goma dépend de chacun de nous. Nous devons choisir des représentants valables, capables de défendre la cause du peuple et l’intérêt général du pays. Voilà pourquoi la vigilance s’impose pour éviter les erreurs du passé”, a déclaré l’ingénieur Blaise Mugurwa, candidat député provincial dans la ville de Goma au Numéro 322.
Enseignant de carrière dans plusieurs institutions universitaires de la ville, l’ingénieur Mugurwa est une figure très connue pour son encadrement de la jeunesse et disposant de plusieurs actions caritatives dans la ville de Goma. 1er vice-président, membre du parti Écologique Soleil, l’ingénieur Blaise Milemba compte sur l’accompagnement de toute la population gomatracienne.
Anicet Cito depuis Goma
More Stories
Comité de Suivi de la Réforme de la Police : AVIS DE REPORT N°01/24
Le FCC rejette le bilan officiel de 129 morts à Makala et exige la libération sans condition de Seth Kikuni et Paulette Kimuntu
RDC: le BCNUDH appelle le gouvernement à poursuivre les auteurs des crimes et violations des droits humains à la Prison centrale de Makala