
Le meilleur buteur de la 31ème édition de la coupe d’Afrique en 2017 n’a toujours pas reçu son trophée symbolique auprès de la CAF.
“Je ne sais pas si le meilleur buteur touche combien, moi ce n’est pas l’argent qui m’importe, c’est mon trophée chez moi à la maison dans mon salon”, a déclaré l’attaquant des Léopards, Junior Kabananga.
Le joueur de l’Al NASSR FC dit avoir soumis son problème auprès de la Fédération congolaise à travers M.Théobald Binamungu. “Il m’avait promis de soumettre mon cas auprès de l’hiérarchie, donc jusqu’aujourd’hui j’attends”, a t-il avancé en lançant un cri d’alarme via un live instagram.
Rappelons que Junior Kabananga est l’auteur de 3 buts lors de la CAN 2017, une coupe remportée par les lions indomptables du Cameroun. L’invité de dernière minute au profit de Hervé Kage, Kabananga était la surprise et révélation de l’équipe nationale durant la compétition.
Prisca Bamenga Mpia
More Stories
Sous le haut patronage de Me Monet Issa Masudi, BC Sans Frontières de Kisangani obtient ses billets d’avion pour la Coupe du Congo de basketball à Goma
IXèmes Jeux de la Francophonie: Félix Tshisekedi loue la solidarité des francophones avec le peuple congolais
Kasai-Central: Job Kuyindama offre des lots de vareuses et de ballons à 20 équipes de football à Luiza