Le président de l’ONG ASADHO, Jean Claude Katende n’a pas donné sa langue au chat après avoir pris connaissance des propos du porte-parole du Front Commun pour le Congo-FCC-, Monsieur André-Alain Atundu lors de son point de presse de ce 16 mars.
« Au dialogue proposé par Mr André Atundu, ils vont encore parler de quoi? Vraiment on est fatigué », s’interroge le défenseur des droits de l’homme sur son compte Twitter ce soir.
D’après Jean Claude Katende, le Front commun pour le Congo doit sans plus tarder se lancer dans l’opposition jusqu’à l’avènement des prochains scrutins.
De surcroît, il les exhorte à renoncer à toutes manigances et ce, dans le but d’organiser des dialogues après chaque tournant de l’histoire.
« Nous demandons au FCC d’assumer le rôle de l’opposition jusqu’aux prochaines élections. Évitons de faire fonctionner le pays par des dialogues à chaque tournant de l’histoire », ajoute-t-il.
La population congolaise s’impatiente de connaître lesquels mandataires assureront la direction des ministères jusqu’à l’avènement des élections tant attendues par tous.
Rabby Lokate
More Stories
Finances publiques: les recettes ayant dépassé les dépenses en septembre, le gouvernement a enregistré un solde positif
Arrestation du journaliste Patrick Lokala: voici la réaction de l’UNPC
Goma: des plongeurs à la recherche de l’épave du bateau “Merdi” au large du port de Kituku