À l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits de la Femme, Junior Nembalemba, rapporteur de l’Assemblée Provinciale de Kinshasa a, ce lundi 8 mars 2021, rendu visite aux femmes de sa circonscription électorale, dans le district de Tshangu, précisément à l’hôpital Kimbanguiste de Kimbanseke.
Accompagné de l’homme d’affaires libanais Abed Achour, J. Nembalemba, à travers sa fondation Tosungana, n’a pas voulu que cette journée, si symbolique, passe inaperçue. Pour encourager les femmes soignantes à continuer à conjuguer les efforts dans le sens de sauver des vies humaines, le député provincial à procéder à la distribution des pagnes et autres objets.
L’élu de Kimbaseke a également réglé les factures de près d’une centaine des femmes bloquées à l’hôpital pour non paiement des frais. Un geste qui n’a laissé indifférent les bénéficiaires et les gestionnaires de cet hôpital.
Le monde célèbre chaque 8 mars la journée Internationale pour les Droits de la Femme. Le thème retenu cette année est : « Le Leadership féminin : Pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19 ».
Marc-Henock Makanda
Mr NEMBALEMBA Junior bonjour!
Moi EMENGADJI aloka, je viens auprès de votre haute personnalité sollicité une aide judiciaire, car je suis victime d’un faux jugement de déguerpissement provenant du tribunal de ndjili par des avocats et juges cupides, veulent ravir ma parcelle sise 30,Av busudjano Q.mfumu nsuka C.masina petro congo .
Veillée agréée la demande d’une pauvre dame indigente