05/10/2022

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC: Seth Kikuni tacle le Président Fatshi

Les photos du Président Felix Tshisekedi et son épouse Denise Nyakeru ne cesse d’alimenter la toile. Ces photos prises par l’entourage du couple présidentiel, lors de l’anniversaire de la First lady RDCongolaise ce mardi 9 mars 2021, ont suscité les réactions de tous bords. Il y en a qui ont apprécié le geste du Chef de l’État RDCongolais et ceux qui ne l’ont pas apprécié. La dernière réaction en liste est celle d’un des candidats malheureux à la présidentielle de 2018, Monsieur Seth Kikuni.

Sur sa page Facebook officielle, le patron de KMS INVESTMENTS a lancé une critique à l’endroit du fils d’Étienne Tshisekedi.

“Montrez-nous la photo romantique de l’homme le plus occupé du monde avant qu’il ne devienne Président, on vous montrera aussi la nôtre. S’il n’y en a pas, attendez qu’on devienne aussi Présidents, on va se cacher derrière la porte et faire des photos romantiques pour la consommation nationale”, publie-t-il sur Facebook.

Pour rappel, la Première Dame de la République, Denise Nyakeru a publié sur sa page Facebook officielle, quelques photos et son époux, le Président de la République se cachant derrière la porte avec un bouquet de fleurs, en vue de faire une surprise à sa femme. Une surprise qui a été saluée par plusieurs personnes notamment les femmes.

John Mpongo