c’est auprès de la jeunesse estudiantine que le sénateur Guy Loando a présenté son ouvrage intitulé » le Congo d’après » au travers d’une visioconférence ce 29 décembre à 10 heures après l’avoir publié le mois dernier.
Il s’agit du » Congo d’après » oeuvre du sénateur et initiateur de la Fondation Widal qui, grâce à la perspicacité de Prisca Manyala, présidente nationale de la REC a fait objet d’une explication détaillée à l’attention de la jeunesse estudiantine en vue de partager la pensée salvatrice pour un Congo plus beau qu’avant.
Il sied de signaler qu’une formation des clubs » le Congo d’après » au sein de toutes les universités de la RD-congo interviendra dans l’optique d’inciter celle-ci à la recherche ainsi qu’à l’usage de son savoir.
RABBY LOKATE
Plus d'histoires
RDC: l’AFDC de Bahati Lukwebo tient son 4ème Congrès ce dimanche à Béatrice Hôtel de Kinshasa
Est de la RDC: les États-Unis dégainent, le Rwanda gémit
Interfédéral/Tshangu d’Ensemble de Katumbi vandalisé par la «Force du Progrès»: Mukebayi s’en prend à Tshisekedi