c’est auprès de la jeunesse estudiantine que le sénateur Guy Loando a présenté son ouvrage intitulé » le Congo d’après » au travers d’une visioconférence ce 29 décembre à 10 heures après l’avoir publié le mois dernier.
Il s’agit du » Congo d’après » oeuvre du sénateur et initiateur de la Fondation Widal qui, grâce à la perspicacité de Prisca Manyala, présidente nationale de la REC a fait objet d’une explication détaillée à l’attention de la jeunesse estudiantine en vue de partager la pensée salvatrice pour un Congo plus beau qu’avant.
Il sied de signaler qu’une formation des clubs » le Congo d’après » au sein de toutes les universités de la RD-congo interviendra dans l’optique d’inciter celle-ci à la recherche ainsi qu’à l’usage de son savoir.
RABBY LOKATE
More Stories
RDC: de Ministère de l’industrie au perchoir, Aimé Boji élu président de l’Assemblée nationale avec une majorité écrasante
Doha-Washington: la diplomatie américaine accélère les pourparlers entre Kinshasa et l’AFC/M23 avant la signature d’un accord de paix
RDC: Tshisekedi, 5 milliards USD pour reconstruire le Nord et le Sud Kivu