janvier 26, 2021

Le Regard

Vous souhaite meilleurs voeux 2021

Fally aurait enfin réalisé son rêve de rencontrer Gims, tacle Celeo Scram

0 Partages

L’ancien musicien de werrason, Celeo Scram « Putin » a taclé Fally Ipupa au sujet de sa rencontre avec l’artiste français, Maître Gims sur la même scène à Abidjan lors de son concert dans la ville économique de la côte d’Ivoire.

C’était dans une interview réalisée par Prince Bakali dans son émission télévisée «Cleboa», le 27 décembre 2020, que Celeo a considéré que Fally Ipupa réaliserait son rêve le fait de rencontrer le fils de Djuna Djanana. Ce clach est vite devenu viral sur les réseaux sociaux et a provoqué une très grande polémique.

Pour introduire ses propos, Celeo Scram a félicité Gims de son geste de s’avouer reconnaissant de son frère Fally Ipupa à Abidjan.

« Gims a grandi avec la musique congolaise. Ce sont des enfants qui ont fait de très bonnes études et ils savent ce qu’on appelle «Respect» c’est-à-dire ils savent distinguer les grands aux petits. Il y a un dit-on qui dit que :« l’homme est petit mais Dieu est grand ». C’est pour montrer que vue le niveau de Gims en Europe, il a quand-même reconnu que Fally est son grand frère. Et que la musique congolaise marche sous polémique ou la « la haine» est trop imposée que «le respect». » a-t-il expliqué.

Pour chuter, « Putin » confirme que la rencontre de Gims et Fally sur la même scène est un rêve de l’aigle de la musique congolaise.

« Fally a réalisé son rêve de se rencontrer avec Gims, Oui c’est un rêve de Fally» a-t-il confirmé lors de cet entretien avec Prince Bakali dans l’émission Cleboa.

Gabriella Malengo