Qu’il est cruel le nouveau Coronavirus qui emporte un ministre de l’équipe Ilunkamba. Selon Objectif-infos.cd qui cite des sources médicales, Eryolle Michel Mvunzi, ministre délégué à l’Interieur en charge des Affaires coutumières, est décédé dans la matinée de ce mercredi 16 décembre 2020 au Centre médical de Kinshasa -CMK.
Michel Mvunzi s’en va alors que la scène politique connait un moment de tumulte causant une vague de défections au sein du Front commun pour le Congo -FCC-, sa famille politique.
Le Regard
More Stories
Goma: 113 nouveaux cas du VIH Sida identifiés dans des camps de déplacés
Kisangani: la conférence Panafricaine des fentes labio-palatines pose les jalons d’un avenir radieux pour les patients
Nord-Kivu: 8 cas de variole de singe signalés à Goma et Nyiragongo, le gouverneur appelle la population au respect des mesures préventives