28/09/2022

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

RDC: le Gouv’ Richard Muyej a rencontré l’IG Jules Alingete

Quarante-huit heures après son retour à la capitale congolaise en provenance du pays de Nelson Mandela où il a suivi des soins médicaux ce, après être tombé dans le filet du coronasvirus, le gouverneur du Lualuaba Richard Muyej a rencontré dans la journée le patron de l’Inspection Générale des Finances -IGF- jules Alingete.

Laquelle rencontre axait sur les recommandations ainsi que les observations formulées par l’IGF en vue d’en faire une séance de travail dans les jours à venir.

«Comme vous le voyez, ça n’a pas été facile, je suis en train de reprendre et les médecins ont estimé que je pouvais rentrer au pays et je suis rentré depuis quarante-huit heures et là je suis venu répondre à l’invitation de l’IGF avant de regagner ma province », a déclaré Richard Muyej à la presse.

C’est au terme de ladite rencontre que l’ancien ministre sous l’ère Kabila a ainsi appelé sa population à promouvoir la confiance ainsi que la convivialité en vue de ne jamais emrpunter le chemin de la division au sein de la province.

Rabby Lokate