
En visite de travail au Qatar depuis dimanche dernier, le Président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a visité l’aéroport Hamad, selon l’information qui nous est parvenue ce mardi 30 Mars 2021.
Selon la porte-parole adjointe du Chef de l’État congolais, qui a livré l’information sur son compte Twitter, cette visite a pour but de familiariser le Président Tshisekedi avec les réalisations de la compagnie aérienne qatari, Qatar Airways.
“Visite de l’aéroport Hamad par le Président de la République pour se familiariser avec les réalisations de Qatar Airways et avoir un aperçu de leur expérience en tant que constructeur, opérateur et exploitant d’aéroports. Il était accompagné des responsables des services aéronautiques congolais”, indique Tina Salama.
Rappelons que le Président congolais a signé un certain nombre d’accords avec le Qatar, dans divers domaines, notamment dans le domaine de la coopération économique, commerciale et technique ainsi que dans celui de la coopération aéronautique et maritime.
John Mpongo
More Stories
Nangaa contredit le Chef de l’État: cet accord entre Kabila et Tshisekedi “a été certifié et validé par 3 Chefs d’État africains”
Ferre Gola livre deux grands concerts ce 30 septembre 2023 à Kinshasa
Kongo Central: la Lucha/Matadi exige la réhabilitation de la route Ango-Ango