« Elimu ni Jibu ya USAID » est l’oeuvre du diplomate Américain, Mike Hammer, lancé ce mercredi 14 avril 2021, en faveur des enfants vulnérables dans les Kivus et dans l’Ituri.
Un projet philanthropique et éducationnel, renfermant un budget de 38 million de dollars américains, mis en place par l’ambassadeur des États Unis d’Amérique en RDC, Mike Hammer, surnommé « Nzita par ses proches. Ce projet a pour vocation, de subvenir aux besoins des enfants.
Avec un sentiment de joie, les populations de cette partie de la République Démocratique du Congo, ont salué cette initiative et par la même occasion, ils ne se sont pas empêchés d’interpeller les autorités tant locales que nationales au sujet du manque d’attention connu du grand public.
Rabby Lokate
Plus d'histoires
Crime à Kinshasa: un expatrié nigérian tué par un militaire congolais à Kasa-Vubu
Equateur : des défenseurs des droits humains formés aux notions de base en santé mentale et soutien psychosocial
UNISIC: voici les preuves de la gestion calamiteuse du comité Kambayi ayant conduit à la radiation des assistants non en règle