
Tchek-bass, de son vrai nom ” Paul Mukubi Kabali ” né le 18 septembre 1999 à Kinshasa, est un jeune rappeur, écrivain et motivateur RD-congolais. Dans ses chansons, ce jeune artiste éclaire les zones d’ombre de tout celui qui y prête l’oreille.
Auteur des tubes révoltants, il demeure engagé dans sa lutte pour obtenir gain de cause quant aux multiples défis que rencontre la population RD-congolaise en l’occurrence le chômage et ses dérivés.
Lors de sa récente publication sur les réseaux sociaux, ce jeune rappeur n’a pas manqué de lancer un appel à la prudence à tout celui qui se croirait malin de bien vouloir s’auditionner soi-même avant de poser un acte qui le détruirait par après.
“Mutu abatami aleki yo na mayele, ebongo mutu amoni ndenge ozo batama “, écrit-t-il sur les réseaux sociaux.
A l’en croire, il nous arrive souvent de prétendre que nous sommes dangereux tout en étant en danger. Une réflexion affranchie pour celui qui désire asseoir son mental pour une bonne conduite sans le moindre pépin.
Signalons que l’artiste est auteur des plusieurs chansons telles que Darling, Dansez, Afrique endettée et On a compris le système, que vous pourrez vous procurez sur la plateforme de diffusion de musique et de diffusion audio ” Audiomack “.
Rabby Lokate
More Stories
Littérature : la remise des prix du Prix Boîte Infos prévue pour ce 26 mars à Kinshasa
Kisangani : CYBN sensibilise la jeunesse sur la biodiversité à travers des Concours artistiques
Arts Visuels: la 3ème édition du SIAVKIN du 08 mars au 08 avril à Kinshasa