janvier 23, 2021

Le Regard

Vous souhaite meilleurs voeux 2021

RDT: La Confédération nationale des étudiants se félicite du bon travail en 2020 et présente ses meilleurs vœux

0 Partages

En cette fin d’année, plusieurs structures se lancent dans l’exercice de retrospection. Tel est le cas de la confédération nationale des étudiants du Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes -RDT- chapeautée par Excellence Tshimanga qui se dit très satisfait du rendement de leur travail et se félicite pour les activités réussies en 2020.

« (…) Nous sommes rassurés de la bonne évolution de la plateforme politique de l’autorité morale Sylvain Mutombo. Durant l’année qui se clôture, nous étudiants du RDT nous avons fait de notre mieux pour contribuer à la réussite de toutes les activités organisées en 2020 et nous sommes en fiers », ont-il écrit ce 28 décembre dans une déclaration dont une copie est parvenue à la rédaction de Le Regard.

Par la même occasion, la confédération nationale des étudiants du RDT n’a pas manqué de présenter ses vœux au Président de la République.

Il sied de signaler que la plus grande activité qu’a organisée le RDT du ministre Sylvain Mutombo était le meeting où l’autorité morale avait déclaré que le Chef de l’Etat va offrir un cadeau de Noël au peuple congolais.

Christian Lotendo