septembre 26, 2021

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

« Revite » dans les églises: Guy Loando implique les chrétiens dans la vision de Félix Tshisekedi

Le Ministre d’État, Ministre de l’Aménagement du Territoire, Guy Loando Mboyo croît dur comme fer en la valorisation de la RD-Congo, à travers son programme Repensons à nos villages, villes et territoires -REVITE. Quelques jours après le lancement officiel dudit programme, Me Guy Loando a sollicité l’implication des hommes de Dieu et leurs fidèles dans la sensibilisation du Revite.

L’ancien sénateur s’est rendu dimanche 01 août 2021 dans trois grandes églises chrétiennes de la ville province de Kinshasa. Il s’agit de: Eglise La Louange, Chapelle des Vainqueurs International et Le Ministère du Combat Spirituel (CIFMC).

Devant les fidèles et cadres de ces trois églises chrétiennes de la capitale kinoise, le ministre Loando a partagé un seul message : « susciter l’élan patriotique pour le développement de la République Démocratique du Congo ». Par ce message, GLM a pu expliquer aux hommes d’églises les avantages de Revite pour le développement de la RD-Congo.

À l’en croire, l’objectif est d’impliquer les chrétiens dans la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, afin de développer et moderniser les villages, villes et territoires de la République Démocratique du Congo, en les dotant de toutes les infrastructures de base nécessaires.

René Kanzuku