
Des délégations représentant les étudiants des universités et instituts supérieurs de Kinshasa ont échangé mercredi 19 octobre 2022 avec le ministre d’État en charge de l’Aménagement du territoire, Guy Loando Mboyo au siège nationalde son parti politique.
Leurs échanges ont tourné au tour du leadership, sa vision politique et l’idéologie de son parti Agissons pour la République-AREP-.
Pendant près de 2 heures, l’initiateur d’AREP s’est confié à cœur ouvert aux représentants des étudiants pour expliquer le secret de la réussite et le sens du patriotisme qui “doit absolument caractériser cette génération”. Ce qui permettra, selon lui, de relever des multiples défis auxquels la République démocratique du Congo fait face depuis des décennies.
Convaincus par les propos encourageants de Me Guy Loando, nombreux parmi ces étudiants ont délibérément décidé d’adhérer à AREP.
René Kanzuku
More Stories
Enrôlement des électeurs: Justine Tshilanda invite la population de Mont-Ngafula à se faire enrôler
Le Master d’Ecologie des Maladies Infectieuses de l’UNIKIN tient sa 1ère conférence scientifique de l’année académique 2022-2023 ce vendredi
RDC: Matata Ponyo réclame au gouvernement une dette de plus d’un million de dollars