14/07/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Tout en souhaitant que l’homme congolais et la Justice soient au centre de ce second mandat, Jean Philibert Mabaya félicite Félix Tshisekedi pour sa victoire écrasante à la présidentielle

Son Excellence Monsieur le Président de République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo,

Tout en vous présentant mes vœux de bonheur, de santé, de longévité et de prospérité à l’occasion des festivités de la nativité et de Nouvel An, je me fais également l’honneur de vous adresser mes chaleureuses félicitations à l’occasion de votre brillante réélection à l’issue de la présidentielle du 20 décembre 2023.

Je souhaite que votre deuxième mandat soit celui d’excellence au service de notre peuple et de la RDC, notre cher et beau pays.

L’opinion se souviendra que vous avez dédié ce pays entre les mains puissantes de l’Éternel notre Dieu en date du 23 juin 2019. Alors, l’homme étant créé à l’image de Dieu, et que ce dernier étant Juste, mon souhait le plus ardent est de voir l’homme congolais et la meilleure justice être placés au centre de ce nouveau mandat. Et que la dignité humaine soit respectée.

Jean Philibert  Mabaya Gizi, Sénateur et Président national de Convention des démocrates chrétiens rénovée CDC/r