Après quelques mois passés sur le sol français suite à son emprisonnement, le chanteur congolais Ferre Gola vient d’annoncer son retour à Kinshasa pour le 10 novembre 2022. Ce comeback intervient 5 jours après son concert à l’Hôtel Sofitel en Abidjan, au Côte d’Ivoir. « Jésus de Nuance » l’a annoncé ce vendredi 28 octobre 2022 via sa page Facebook. À l’en croire, il donnera deux concerts à Kinshasa, notamment le 12 novembre au Rotana Hôtel et le 19 du même mois à l’esplanade du Palais du peuple.
« C’est avec plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de l’incroyable chanteur aux tractions vocales, Ferre Gola Le Padre, le 10 novembre 2022 à Kinshasa. Un come-back au pays qui intervient après quelques mois passés en France, loin de ses golois et proches », a-t-on lu sur sa page.
Et de poursuivre: « Ferre Gola atterrira dans la capitale congolaise le 10 novembre à partir de 12h00 à l’aéroport international de N’djili. Tous les golois et amoureux de la musique du Padre, sont invités à aller accueillir leur leader en masse. La délégation qui accueillera cette star congolaise quittera l’aéroport de N’djili pour le rond-point Huileries choisi comme point de chute. Le retour du chanteur Ferre Gola à Kinshasa intervient cinq jours après son concert attendu le 05 novembre au Sofitel Hôtel d’Abidjan en Côte d’Ivoire ».
Et d’ajouter: « Pour remercier ses fans appelés « golois et gladiators « , Jésus des nuances arrive à Kinshasa avec deux dates. C’est-à-dire qu’il sera en concerts V.I.P le 12 novembre au Rotana Hôtel et le 19 du même mois sur l’esplanade du palais du peuple en concert populaire. N’oublions pas la date du 10 novembre, car c’est à cette date que le Padre fera son retour triomphant dans son pays ».
René Kanzuku
More Stories
RDC: 18 ans après, Jean-Pierre Bemba affirme avoir gagné la présidentielle contre Joseph Kabila en 2006
Fayulu: «Tshisekedi a raté sa vocation. Sa vocation c’est peut-être d’être gardien d’une équipe de football»
RDC: Félix Tshisekedi croit que les prières de catholiques vont mettre fin à la guerre de l’Est du pays