21/06/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Candidat député provincial de la commune de Kinshasa, Michael Bakemba lance officiellement sa campagne électorale

Candidat député  provincial N°62 dans la circonscription électorale de la commune de Kinshasa, Michael Bakemba a officiellement lancé sa campagne électorale ce dimanche 10 décembre 2023.

“Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures, car il n`y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu(Romains, 13:1)”.

C’est par ce verset biblique de l’épître paulinienne que le représentant valable de la jeunesse congolaise, un jeune talentueux qui veut redorer l’image de la commune de Kinshasa, a commencé cette campagne par un culte d’action de grâce au sein de la communauté évangélique Silo sur l’avenue Baraka/Bokassa, suivi d’une descente à porte à porte dans les 7 quartiers que compte la commune de Kinshasa.

«Si nous avons la voix de Dieu, parce que c’est lui qui est le Maître de temps et des circonstances. C’est Dieu qui donne le pouvoir. Nous voulons aller aux élections bien sûr que ces élections seront organisées par les hommes mais c’est Dieu qui va pousser chaque électeur (ce) d’opérer son choix. Vous avez constaté que moi que la commune de Kinshasa est remplie d’ immondices, elle est dans l’obscurité et c’est ce qui fait notre champ de bataille. Une fois élu, nous allons assister nos mamans et jeunes de la commune de Kinshasa par la création de microcrédit afin qu’ils quittent le seuil de la pauvreté», a souligné Michael Bakemba.

Par ailleurs, Michael Bakemba a également  demandé aux habitants  de la commune de Kinshasa à voter les candidats numéros 391 à la députation  nationale et 20 Félix Antoine Tshisekedi à la présidentielle afin, selon, de c’est consolider les acquis enregistrés tant sur les plans politique, diplomatique, socio-économique, culturel…

Nénette Fwamba