
L’Alliance internationale des femmes Avocates -AIFA- a formulé une demande de soutien auprès du ministre d’État, ministre de l’Aménagement du Territoire, Guy Loando Mboyo, dans le cadre de leurs activités liées à la défense des droits des femmes et des enfants en République démocratique du Congo.
C’était au cours d’un entretien entre Me Guy Loando et la délégation de cette association féminine des juristes, mardi 17 août 2021.
En philanthrope réceptif, le ministre d’État a répondu favorablement à leur demande. «Le ministre s’est engagé formellement à nous soutenir et nous accompagner pour toutes les activités que nous jugerons utiles d’aligner parmi nos activités et en tant que confrère, il s’est engagé à nous soutenir surtout en ce qui concerne la formation», a laissé entendre Joelle Kona Matadiwamba, présidente de l’AIFA /RDC.
René Kanzuku
More Stories
Campagne électorale: Me Papy Labila, le Jean-Baptiste de Félix Tshisekedi à Idiofa
Goma: candidat N°185 à la députation nationale, Samuel Kisalya fait de la réforme du code de travail son cheval de bataille
Kasaï: candidat N° 389 à la députation nationale, le Dr Albert Muela Mayenga Mayer offre des soins et interventions chirurgicales gratuites à Tshikapa Kamonia