La Fondation Widal du ministre d’État en charge de l’Aménagement du territoire, Me Guy Loando Mboyo, a offert un véhicule de marque Toyota à Yves Balo, Maire de la ville portuaire de Mbandaka. une jeep neuve marque Toyota le samedi 25 02 2023.
La cérémonie de remise a eu lieu samedi 25 février dernier à l’esplanade de l’Hôtel de Ville sous la houlette du coordonnateur provincial de Widal, Timothée Isambo, accompagné des prosélytes d’Agissons pour la République -AREP-, parti politique de l’initiateur de ladite fondation.
Devant la presse locale, Monsieur le Maire a laissé entendre que cet appui est la réponse de la demande qui a été formulée par la Mairie de Mbandaka sous son initiative auprès de Widal pour aider le patron de la ville avec un moyen de transport, car n’ayant rien trouvé comme moyen de transport à son arrivée à la tête de la ville.
‹‹merci, merci et merci au nom de tous les travailleurs de la Mairie de Mbandaka››, à déclaré Balo.
Selon le Coordonnateur Timothée Isambo, l’œuvre du couple Loando est là pour aider le pouvoir public, y compris la population en posant des actions caritatives à impact visible, sans aucune couleur politique.
More Stories
Scandale à l’IFASIC: le Recteur Kambayi octroie des diplômes aux étudiants sans stage académique !
Sommet des BRICS 2024: un événement important !
10ème Congrès de l’UNPC: le RAJEC invite le comité organisateur à tenir compte de la qualité des participants