28/01/2023

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Ferre Gola, un concert réussi à Sofitel Hôtel Ivoire

Après un long séjour en France suite à son emprisonnement pour une affaire familiale, le chanteur congolais Ferre Gola a livré un spectacle inédit  samedi 05 novembre 2022 à Sofitel Hôtel Ivoire, à Abidjan, au Côte d’Ivoire.

Ce concert qui a connu une forte communication à travers la capitale ivoirienne, est une première de grande envergure après avoir passé plusieurs mois en France de suite à ses soucis judiciaires. Lors de son son entrée, «Jésus de nuance» a embrasé la salle avec l’un de ses meilleurs singles «Regarde-moi».

Malgré la forte pluie qui s’est abattue sur la ville abidjanaise, les golois sont restés mobilisés pour le concert d’hier au Sofitel.

«Encore un grand merci pour cette soirée qui a été réussie en bien des points. J’en ai apprécié chaque minute et je vous suis infiniment reconnaissant pour ce bon moment passé en votre compagnie. Quel plaisir de se retrouver tous ensemble! Abidjan Nous vous disons à très bientôt ! », a-t-il écrit sur sa page Facebook ce dimanche matin.

Ce concert V.I.P avec un public de marque, a connu l’assistance particulière d’A’salfo, membre du groupe musical ivoirien Magic Système.

Après ce spectacle, ce dernier a, à travers sa page Facebook félicité « la meilleure voix de l’Afrique ». «On est allé remuer les reins un peu au concert de Ferré Gola au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. Rumba n’était pas Rumba! Bravo pour l’ambiance, Ferre», a-t-il écrit.

Rappelons que le leader du groupe Jet Set est attendu le 10 novembre à Kinshasa où il doit livrer deux autres shows. Notamment le 12 novembre à l’Hôtel Rotana et le 19 novembre à l’Esplanade du Palais du peuple.

René Kanzuku