20/05/2024

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Kinshasa: Cadre de l’UDPS/Kibassa, Michael’Ange Bossassi-Epole soutient le candidat gouverneur Vidiye Tshimanga

Les élections des gouverneurs de provinces auront lieu ce 29 avril 2024. Pour la ville province de Kinshasa, au total 31 candidats  sont en lice, dont Vidiye Tshimanga,  Adam Bombole, Daniel Bumba et Deo Kasongo.

Parmi les 31 compétiteurs, seul Vidiye Tshimanga a le meilleur profil pour redresser la capitale congolaise, selon Bossassi-Epole Michael’Ange, Coordonnateur National du collectif “PONA KINSHASA YA LOKUMU” et  fils biologique du feu Bossassi-Epole Bolya Kodya Banzaka-Nzaka, membre du collège des Fondateurs historiques et héroïques de l’UDPS originel.

Cet ancien candidat député provincial dans la circonscription électorale de Lingwala, exprime un soutien total et indéfectible à la candidature de l’ex-conseiller spécial chargé des questions stratégiques au cabinet du Chef de l’État.

“Le candidat Vidiye Tshimanga incarne la volonté et le courage pour relever les énormes défis que connaissent la capitale Congolaise”, a-t-il affirmé.

Et d’ajouter : “Les problèmes et les solutions de la ville de Kinshasa sont connus de tous. Nous souhaitons avoir comme gouverneur celui qui aura le courage de faire ce qui doit être fait. Nous pensons que Vidiye Tshimanga sera à la hauteur de ces défis énormes et complexes qui ne sont plus à démontrer”.

Par ailleurs, après  avoir échoué à la députation provinciale, Bossassi-Epole Michael’Ange ne veut rien lâcher. Il sera candidat bourgmestre de la commune de Lingwala.

René Kanzuku