
La résidence du Secrétaire général de l’ONG Young Men Actions For Education -YMAE- a été la cible des voleurs et personnes mal intentionnées ce dimanche 16 juillet.
En effet, des personnes mal intentionnées se sont introduits dans la résidence de Serge Bondedi située dans la commune de Kintambo. Ces derniers, ont cassé les fenêtres et se sont introduit pendant que le propriétaire de la maison s’était rendu à la commune de Selembao pour une visite d’évangélisation et de prière pour les malades à l’hôpital Sanatorium.
Contacté par le Journal LE REGARD, le responsable pays de l’ONG YMAE indique que ces malfrats ont vandalisé sa maison et ils ont emporté des accessoires informatiques ainsi que plusieurs effets de l’ONG.
« Après mon culte à l’église, j’avais un après midi de visite, d’évangélisation et de prière pour les malades à l’hôpital l’hôpital Sanatorium de Selembao, je suis rentré chez moi hier vers 20h, j’ai trouvé ma maison vandalisée, des verrous cassés, des documents emportés, des accessoires informatiques ainsi que plusieurs effets (T-shirts YMAE) et une somme importante d’argent emporté », fait-il savoir.
Cependant, ce responsable de l’ONG YMAE, partenaire éducatif du gouvernement et de la société civile, met en garde tous ses détracteurs promet de poursuivre en justice ces malfrats qui veulent le décourager dans sa démarche de lutter contre les antivaleurs.
Signalons qu’à part les biens emportés, aucun mal n’est arrivé aux membres de cette famille.
Blaise Pascal Bonduku
More Stories
Sud-Kivu : la paroisse Notre-Dame du Congo de Nyantende attaquée par des bandits armés
Interdiction des marchés pirates à Goma: les commerçantes des objets usagés appellent le Maire à revoir sa décision
Goma: le Maire de la ville interdit les marchés pirates « Bwaka »