Sous le soleil du vendredi 30 septembre 2022, une rencontre importante à vu le jour entre l’association « Coeur des anges » représentée par sa présidente Murielle Musao et Malafi JLumière, président directeur artistique de la Maison Culturelle des Mwindeurs.
Une rencontre officielle qui a mis autour d’une table les questions d’un partenariat d’accompagnement auquel le projet YEKOL’ARTS, un projet de programme d’encadrement et de formation aux enfants démunis abrités dans les orphelinats, serait bénéficiaire.
Madame Murielle Musao, présidente de l’association Coeur des anges, association sans but lucratif qui a pour objectif d’apporter secours et assistance aux personnes vulnérables s’est prononcé à la rédaction pour exprimer l’importance de cette rencontre avec ce géant de l’entrepreneuriat culturel congolais.
« C’était un plaisir d’être reçu par Monsieur Malafi et au cours de notre échange, nous avons pu remarquer la considération apportée à notre projet YEKOL’ARTS. Nous pensons que si plusieurs personnes nous accompagnent à la réalisation de ce projet, nous aiderons beaucoup d’enfants à devenir indépendant et nous ferons un travail remarquable dans ce Congo voire même au-delà des frontières »
Le projet YEKOL’ARTS, initiative de l’association Coeur des anges, est un programme d’encadrement et de formation gratuit aux enfants vulnérables par le biais des arts et métiers.
Youssef Branh
More Stories
Lutte contre le réchauffement climatique: Sunshine Foundation prêche le reboisement à Kisangani
Le rôle de la société dans la lutte contre la corruption dans le secteur judiciaire congolais
RDC: dans son rôle de contrôleur, l’IGF a réussi à mettre fin à la prédation financière dans plus de 20 entreprises publiques congolaises