04/02/2023

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

L’asbl “Coeur des anges” et la maison culturelle des Mwindeurs préparent la 1ère édition de YEKOL’ARTS

MURIELLE MUSAO, MALAFI JLUMIÈRE, ASBL CŒUR DES ANGES, AFFAIRES SOCIALES, MAISON CULTURELLE DES MWINDEURS, SOCIAL RDC.

Sous le soleil du vendredi 30 septembre 2022, une rencontre importante à vu le jour entre l’association “Coeur des anges” représentée par sa présidente Murielle Musao et Malafi JLumière, président directeur artistique de la Maison Culturelle des Mwindeurs.

 

Une rencontre officielle qui a mis autour d’une table les questions d’un partenariat d’accompagnement auquel le projet YEKOL’ARTS, un projet de programme d’encadrement et de formation aux enfants démunis abrités dans les orphelinats, serait bénéficiaire.

 

Madame Murielle Musao, présidente de l’association Coeur des anges, association sans but lucratif qui a pour objectif d’apporter secours et assistance aux personnes vulnérables s’est prononcé à la rédaction pour exprimer l’importance de cette rencontre avec ce géant de l’entrepreneuriat culturel congolais.

 

“C’était un plaisir d’être reçu par Monsieur Malafi et au cours de notre échange, nous avons pu remarquer la considération apportée à notre projet YEKOL’ARTS. Nous pensons que si plusieurs personnes nous accompagnent à la réalisation de ce projet, nous aiderons beaucoup d’enfants à devenir indépendant et nous ferons un travail remarquable dans ce Congo voire même au-delà des frontières ”

 

Le projet YEKOL’ARTS, initiative de l’association Coeur des anges, est un programme d’encadrement et de formation gratuit aux enfants vulnérables par le biais des arts et métiers.

Youssef Branh