décembre 3, 2020

Le Regard

De l'information fouillée et vérifiée

Le concours Miss RDC reporté pour  2021

0 Partages

Le comité organisateur de Miss RD-Congo a annoncé ce jeudi 19 novembre via un communiqué de presse que le lancement du concours prévu pour le 28 novembre 2020 a été reprogrammé pour l’année prochaine 2021.

Cette édition a été reportée pour l’année prochaine dans le but de permettre aux organisateurs ainsi que les partenaires d’avoir un temps pour une meilleure prepation.

Etant financée par le ministère du Tourisme, cette édition se reposera sur le cadre touristique marquée par plusieurs nouveautés. Cette dernière présentera les auditions digitales, les masterclass, ateliers et débats avec des figures féminines de référence du pays, les voyages éco-touristiques.

«ces activités feront de ce concours un lieu d’affinage d’où sortira celle qui représentera dignement la République Démocratique du Congo.» rapporte le communiqué publié ce jeudi 19 novembre par la coordination.

Signalons qu’un point de presse est prevu pour le mois de février 2021 et que par la même occasion se fera l’appel à candidature des miss en mars 2021.

Gabriella Malengo