À Kinshasa, précisément dans la commune de Bandalungwa, la population s’inquiète d’une situation inhabituelle, qui est tombée ce mercredi 17 février 2021 dans la matinée.
Il s’agit cependant d’un monolithe apparu mystérieusement au Rond-point Bakayawu, dont la population de cette contrée de la capitale RDCongolaise ignore l’origine.
” je l’ai vu ce matin au sortir de ma parcelle, j’ignore sa provenance et je me repens de mes péchés, tel un signe de la fin des temps”, confie une habitante au micro de leregard.info.
Par ailleurs, plusieurs personnalités dont le Bourgmestre de la commune n’ont pas caché leur étonnement quant à l’apparition mystérieuse dudit monolithe, dont le propriétaire demeure introuvable.
Il sied de noter que les monolithes sont des pierres formées d’une seule pièce. Le premier monolithe a été découvert dans le désert de l’Utah aux États-unis mais ce dernier a attendu que 4 jours pour disparaître. Plusieurs monolithes ont été découverts dans plusieurs coins dont la Roumanie et la Californie.
Rabby Lokate
More Stories
Scandale à l’IFASIC: le Recteur Kambayi octroie des diplômes aux étudiants sans stage académique !
10ème Congrès de l’UNPC: le RAJEC invite le comité organisateur à tenir compte de la qualité des participants
Nord-Kivu: l’UNICEF condamne l’attaque contre l’Institut Mugara ayant fait un mort et deux blessés, tous élèves à Nyiragongo