L’ex-député national, Zacharie Bababaswe prête main forte au sénateur Augustin Matata Ponyo, qui après s’être retiré du PPRD ainsi que du FCC ce vendredi 12 mars 2021, est confronté aux mauvaises langues de ses anciens compagnons de lutte. D’après zacharie Bababaswe, l’ex ministre des finances et Ex-premier ministre était très détesté par ses camarades et ce, à cause de sa rigueur.
« Matata Ponyo quitte, enfin, un parti où il était le mal aimé et je lui donne raison. En effet, il était très détesté par ses camarades à cause de sa rigueur » écrit Zacharie Bababaswe ce samedi 13 mars 2021 sur son compte Twitter.
Signalons que c’est pour des raisons personnelles que le sénateur Augustin Matata Ponyo a déposé sa lettre de démission au sein du PPRD et FCC et a de surcroît remercié le président honoraire Joseph Kabila Kabange pour l’exercice des fonctions de ministre des finances et de Premier ministre.
Rabby Lokate
More Stories
Le FCC rejette le bilan officiel de 129 morts à Makala et exige la libération sans condition de Seth Kikuni et Paulette Kimuntu
RDC: le BCNUDH appelle le gouvernement à poursuivre les auteurs des crimes et violations des droits humains à la Prison centrale de Makala
Tentative d’évasion à Makala: la CIME encourage le gouvernement à poursuivre le désengorgement des prisons