L’ex-député national, Zacharie Bababaswe prête main forte au sénateur Augustin Matata Ponyo, qui après s’être retiré du PPRD ainsi que du FCC ce vendredi 12 mars 2021, est confronté aux mauvaises langues de ses anciens compagnons de lutte. D’après zacharie Bababaswe, l’ex ministre des finances et Ex-premier ministre était très détesté par ses camarades et ce, à cause de sa rigueur.
« Matata Ponyo quitte, enfin, un parti où il était le mal aimé et je lui donne raison. En effet, il était très détesté par ses camarades à cause de sa rigueur » écrit Zacharie Bababaswe ce samedi 13 mars 2021 sur son compte Twitter.
Signalons que c’est pour des raisons personnelles que le sénateur Augustin Matata Ponyo a déposé sa lettre de démission au sein du PPRD et FCC et a de surcroît remercié le président honoraire Joseph Kabila Kabange pour l’exercice des fonctions de ministre des finances et de Premier ministre.
Rabby Lokate
Plus d'histoires
Journée ville morte en RDC: la C64 se félicite de la réussite et publie le bilan ce jeudi
Accusant Tshisekedi de balkaniser le pays avec Kagame par voie référendaire, la Coalition Article 64 décrète une journée ville morte ce mercredi
RDC: n’ayant pas pu supporter la clameur publique, Mboso retire ses propos «déplacés» sur une députée