04/02/2023

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Sarah Tola, une influenceuse hors-pair

Elle décide de se lancer, en 2016, dans la réalisation de vidéos YouTube traitant sur des sujets sans tabous et change de thématique après quelques années pour des émissions sur la musique urbaine et des histoires vraies.

Elle a travaillé comme attachée de presse de Fally Ipupa, Héritier Watanabe et Ferré Gola et ainsi que l’organisation du concours Majaabu Talent.
Sur sa chaîne YouTube, elle traite sur des sujets polémistes entre les artistes de renom qui lui a valu sa notoriété et son succès en République démocratique du Congo avec une totalité de plus de 14 millions de vue et plus de 100 000 abonnés.

Elle milite pour les droits des femmes, la promotion des jeunes filles, l’éducation, les actions sociales ainsi que la promotion des savoir-faire africains et pour plus de diversité dans les métiers de la mode et de la beauté grâce à sa fondation Sarah Tola.

Elle est également patronne du média en ligne sarahtola.tv et du marché e-commerce sarahtolabusiness.
Influenceuse de renom en République démocratique du Congo pour les awards au Libiars (Ligue des blogueurs, influenceurs et acteurs des réseaux sociaux).