28/01/2023

Le Regard

De l’information fouillée et vérifiée

Concert pour enfants: Kiki Teacher au Showbuzz en décembre à Kinshasa

La salle des spectacles ShowBuzz va abri[1]ter la 4ème édition du concert pour enfants Kiki Teacher Noël, le 16 et le 18 décembre 2022. Au menu; de la danse, les chants, la lecture et le cinéma pour le grand bonheur des petits enfants. Les enfants participants aux trois dernières éditions en sont sortis heureux, rappelle l’organisation.

En marge des festivités de fin d’année, ce concert de Noel avec Kiki Teacher est la première tournée de la Zumba Kiki pour le mois de décembre. Ce concert destiné aux enfants, Noel avec Kiki poursuit plusieurs objectifs notamment offrir un divertissement sain aux enfants, faire plaisir aux enfants ainsi qu’à leur famille, rendre la journée inoubliable aux enfants avec un spectacle unique, créer un moment de rencontre entre les enfants avec leur mascotte (Kiki),…

Petite histoire de Kiki Teacher

Personnage (mascotte) imaginé et créé par Mireille Aki Aladje Chalupa, spécialisé dans l’événementiel pour enfants depuis plus de 20 ans, Kiki est souvent accompagné de trois autres amis à savoir Yoggy le chien, Bumble bee l’abeille et Lylie la grenouille. Faisant le bonheur des enfants et des parents avec des séries, des concerts et des multiples évents à travers la ville de Kinshasa, Kiki Teacher compte se rendre l’année prochaine à Matadi dans le Kongo Central pour des spectacles aussi sur place. Il faut indiquer que Kiki a sorti son single « Je suis » et a produit la série Kiki Teacher dans compter divers shows dans la ville dont au collège Boboto, au rond-point Huileries, au rond-point Victoire pour la Pâques, les descentes dans les écoles pour offrir des cadeaux aux élèves, réalisation de sa bande dessinée.

René Kanzuku