
Quelques minutes après son alerte sur la présence des policiers autour de sa résidence ce jeudi 11 mars 2021, l’ancien Chef de l’Agence Nationale des Renseignements-ANR-, Kalev Mutond annonce que les trois jeeps des policiers viennent de quitter son quartier.
« Toutes les trois jeeps avec des policiers viennent de quitter. Ils sont partis », annonce Kalev Mutond cité par notre confrère Stanis Bujakera.
Tôt ce matin, l’ancien patron de l’ANR a alerté les médias au sujet de la présence des policiers autour de sa maison à Binza/Ma campagne.
Notons que Kalev Mutond fait objet d’une poursuite en justice RDCongolaise. Une affaire don’t le contenu n’est toujours pas connu.
John Mpongo
More Stories
Béatification de Floribert Bwanachui: l’évêque Willy Ngumbi a réuni la presse à Goma
Diocèse de Goma: le groupe Kizito Anuarite célèbre les martyrs de l’Ouganda au collège Mwanga
Kinshasa: le Cadastre Minier apporte la lumière sur le dossier de l’acquisition de l’immeuble ex-Sabena